Eledor, qu'est ce que c'est ?

Publié le par Eledor

Oui parce qu'il faudrait peut être bien en parler non ?
Eledor, qu'est ce que c'est ? 

J'ai toujours inventé des histoires. Depuis tout petit, jusqu'à ma mort je pense. Et je lit beaucoup. En 3e, j'ai commencé à imaginer un monde plus poussé et plus travaillé que les autres, en secret bien sûr, en m'inspirant de Licia Troisi avec sa magnifique série Le Monde Emergé et de J.R.R Tolkien avec son très célèbre Le Seigneur des Anneaux. J'ai aussi beaucoup joué aux Elder Scrolls, Saga mythique du jeu vidéo et du Héoïc Fantasy (un peut de culture !) qui a été ma principale source de motivation. 

Oui oui, bon je parle que de moi pour l'instant. Mais j'y viens.

Le 27 Décembre 2016, j'ai ouvert mon ordi, créé un fichier Words, et là, je me suis lancé : Eledor est née. Pensez tous à lui souhaiter Joyeux Anniversaire ! 

Je vais ENFIN présenter Eledor. Eledor est le nom d'un continent, d'une île gigantesque, dans les eaux. Elle est seule, avec aucun autre continent dans les océans. Ce continent est peuplé d'animaux basiques, lapins, cerf, loup ... Mais aussi de créatures plus rares mais bien présentes : Dragons, Licornes, Gobelins, etc.

Et SURTOUT, de huit races d'Elfes. Toute associée à un pays différent. Les Elfes des Neiges sont dans le pays le plus froid, les Elfes des Sols vagabondent dans les mines et souterrains des montagnes, et je garde le suspense.

Il y a une chose qui différencie Eledor des autres Univers Fantasy qui existent. Généralement, il y a des guerriers, des archers, et même des humains, orques, ou autres. Mais dans cet univers, il n'y a quasiment pas d'armes. Les armes sont utilisées, mais ne sont pas les principaux instruments de combats : les Elfes n'utilisent que la Magie. Je n'ai pas besoin de vous dire se que les Elfes des Glaces ou des Sols utilisent, ça me parait simple. Mais créer huit magies,ça a été compliqué.

Il y aura peut être six livres sur Eledor. Mais j'y pense, seront t ils publiés ? OUI

Enfin je dit oui, je m'enflamme. Je n'ai que 15 ans (à l'heure actuelle) et je ne me sens pas près en plus. Mais il y a une raison pour laquelle j'ai créé ce site : VOUS.

Si vous avez créé un romans, une histoire, créez un blog (facile) et postez vos manuscrits. Un chapitre par semaine, c'est pas mal. Moi, ce sera un par moi je pense (enfin vous, vous le savez déjà peut être). Ensuite, si vous voulez le publier, lisez les commentaires de votre forum. Améliorez ce qui doit être amélioré, et dès que vous vous sentez près, contactez une maison d'Edition.

Je m'égare, pardon. Donc, ce site aura les différents chapitres de l'histoire, mais aussi d'autres choses, des écrits sur diverses choses. Pas que les Romans Eledor, mais des précisions sur l'univers. 

La plupart des écrits seront modifiés plusieurs fois. Pensez à suivre le blog pour toutes les infos !

Sur ce, je vous laisse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article