Le Blog ?

Publié le

Bonjour à toute/tous ! Voici un petit (ou gros je ne sais pas) blog concernant mon roman en cour de rédaction : Eledor. Sur ce site, plusieurs informations seront publiées concernant ce livre, cet histoire et cet univers. Avant de le présenter, je vais ME présenter. Bah oui, histoire de savoir qui s'amuse à écrire sur un blog pendant qu'il s'ennuie ... Bref !

Je m'appelle Oliveira (nom) Gaby (prénom).

Je suis un homme (si si !)

Je suis né le 2 Novembre 2011

J'ai 15 ans (bientôt 16 en fin 2017)

J'adore inventer, écrire, écouter du Reggae, jouer à des jeux (préférence pour les RPG Héroïc Fantasy), lire et aller sur internet, comme vous en ce moment.

J'AIME TOUT LE MONDE !!!

J'aime les kebabs

Et il y aurait plein d'autres chose à dire sur moi ! Mais je préfère ne pas trop en dire plus. Je vous laisse plutôt en savoir plus sur Eledor !!! TIN TIN TIIIIINNNN

Page Twitter  rien d'intéressant, mais si vous le souhaitez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rien que pour moi, ça date ... j'avais oublié de préciser ma date de naissance. Je corrige.
Répondre