Le rois des Uniéides : Ren

Publié le par Eledor

 Loin au nord ouest, par delà les marées et les tempêtes, se situe la plus grande île d'Eledor. Faite principalement de roche vers ses cotes, elle habite surtout la plus fière et plus arrogante de toutes les races du continent. Les Uniéides, le peuple à la peau dorée, traduit comme les Elfes Célestes. Pendant longtemps, ils ont étés jaloux de la puissances des Ayléides. Ces Elfes ne sont pas les plus pacifiques, et prétendent être les plus proche de la race parfaite, s'ils ne prétendent pas déjà l'être. Ils n'ont cependant jamais cherchés à coloniser les autres terres. Leur magie de la foudre les font croire proches des dieux eux-même, en particulier le dieu Magus, dieu des tempêtes, de la colère et de la magie.

 Leur peau est dorée, peut varier entre le clair et le foncé. Leurs cheveux sont souvent blonds ou bruns, leurs yeux peuvent êtres de toutes les couleurs possibles. Ils prétendent êtres insensibles aux maladies, en outre d'avoir le corps parfait. Leur compétences en magies sont presque incomparables, ainsi que leurs rapidités. Ren, le deuxième rois Uniéide, pouvait traverser un pays entier en moins d'une heure. Enfin, cela n'a été affirmé que par certains Uniéides. Leurs maîtrise des armes n'a en revanche jamais été démontrée, nous ne disposons pas d'assez d'information pour le moment. La tenue souvent portée par les Eldars de cette population est noire.

 Les plages sableuses de l'île sont rares, dont une près de Cristos, mais la plupart des plages sont faites de falaises rocheuses. Les tempêtes sont très fréquentes près de ce genre de plage. À l'ouest de l'île, il y a un désert de rocher, abritant d'après certains érudits, des colosses de pierres. Très peut d'animaux y vivent. Plus à l'est se situe la plaine de feu, surnommée ainsi car l'herbe s'y situant à la couleur du soleil couchant. Un plaine d'herbe sèche. Au nord, il y a la seule forêt de ce pays. Elle n'a rien de particulière, à première vue. Mais, d'après certains, un sage étrange y vivrait.

 Lorsque Ren est arrivé au pouvoir, le peuple de Cristos ne s'y est pas particulièrement intéressé. Lorsqu'il parti, avec touts les autres Eldars, vers Yalmart, personne ne s'imaginait que l'une des plus grandes guerres du continent allait éclater. Les Uniéides avaient toujours voulut contrôler Eledor, et ils prirent les Ayléides comme des ennemis. Ils les attaquèrent, mais une tragédie arriva. Trass, le premier né des Ayléides, lança un sort qui échoua, tuant toute sa population. Les Uniéides ressortirent vainqueurs de cette guerre nommée la Guerre des Deux Clans. Ren conclu alors un pacte avec les Yaméides, avec pour but de conquérir Eledor. Tana reçut le trône de Tanael après la disparition de son père, et pourchasse maintenant les autres races dans un but inconnu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article